Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

La BlizzCon 2016 débute aujourd’hui

La BlizzCon 2016 débute aujourd’hui

Comme lors de chaque édition, la BlizzCon ou, littéralement, la Convention officielle de l’usine à hit dénommée Blizzard Entertainment promet d’être riche en événements pour les amateurs d’eSports et les aficionados du studio. Pour le 25ème anniversaire de la création de la société Blizzard ainsi que le 10ème anniversaire de la BlizzCon, il y a certainement quelques petites surprises qui seront lâchées pour ravir les fans.

Et c’est à partir du ce vendredi 4 et jusqu’au samedi 5 novembre que le festival de Blizzard Entertainment prendra place. Le lieu de cette BlizzCon cuvée 2016 ? La Californie. Désolé pour les retardataires il est trop tard pour réserver son billet et trouver un hôtel digne de ce nom… En fait, non, il n’est pas trop tard, car oui, Blizzard a pensé à vous dans sa grande mansuétude ! En effet, vous pouvez acheter un billet virtuel pour la BlizzCon 2016 pour la modique somme de 29,99 €. À vous de voir et d’interpréter. Soit du pur mercantilisme de la part d’Activision et Blizzard, soit une sorte d’altruisme, permettant à tous les intéressés potentiels de suivre et de vivre la BlizzCon 2016 à moindres frais. La convention se déroule de toutes manières à guichets fermés…

Ce fameux billet numérique offre la possibilité de suivre en streaming et en replay l’intégralité des conférences, interviews ainsi que d’assister à la cérémonie de clôture. Des bonus en jeu exclusifs vous seront également accessibles. Au menu, bien entendu, vous retrouverez globalement World of Warcraft, Starcraft 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, Diablo III ou encore Overwatch.

Au-delà de tout cela, des tournois d’eSport sont programmés ainsi que la diffusion de courts-métrages ainsi que la mise en avant de d’œuvres et autres costumes créés par la communauté des fans de Blizzard.

La cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2016 aura lieu ce vendredi à 19h00 pour nous autres nous autres habitants de l’Hexagone. De nouveaux projets en développements seront certainement dévoilés durant cette débauche de fan-service. Vous trouverez le programme complet du festival à cette adresse.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up