Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4
Follow

Killing Floor 2 arrive bien avec ses optimisations PS4 Pro

Killing Floor 2 arrive bien avec ses optimisations PS4 Pro

Killing Floor 2, le survival/FPS de Tripwire Interactive est sur sa dernière ligne droite pour la version PS4. Non content d’avoir une bêta publique ce week-end, le développeur dévoile les optimisations pour les futurs possesseurs de la PS4 Pro.

Ceux-ci vont pouvoir admirer Killing Floor 2 avec une meilleure fluidité de l’animation et du supersampling pour l’antialiasing lors d’une utilisation sur un téléviseur 1080p. Pour ceux qui ont un écran 4K UHD, le jeu proposera une plus grande résolution, 3200×1800 upscalé à 3840×2160, ainsi qu’à des textures en meilleure résolution.

Une bêta publique est disponible aujourd’hui à 18h et se déroulera tout au long du week-end. Pour y participer, il faudra vous rendre sur le lien suivant : http://killingfloor2.com/news

Cette bêta devrait permettre de découvrir une partie du contenu de ce Killing Floor 2 :

  • 2 modes multijoueur – Survie et Survie VS
  • 3 cartes – Burning Paris, Biotics Lab, Evac Point
  • 1 mission d’entraînement hors ligne
  • 9 classes disponibles
  • 14 personnages

Pour rappel, Killing Floor 2 vous embarque sur le vieux continent où se répand une épidémie suite à une expérience ratée d’une compagnie nommée Horzine Biotech. Un mois après les évènements du premier volet, la quasi-totalité de l’Europe est infestée. Seuls restent quelques groupes de civils et mercenaires tentant de combattre cette adversité. Et évidemment, vous en faites partie.

En solo ou en coopération jusqu’à 6, vous allez devoir affronter des hordes de Zeds, les chères créatures de cet énième jeu de zombie. Pour ceux qui aiment l’affrontement en ligne, du PvP à 12 joueurs est prévu.

Killing Floor 2 est prévu sur PS4 et PS4 Pro pour le 18 novembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up