Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Sombra débarque sur Overwatch

Sombra débarque sur Overwatch

La galerie de portraits d’Overwatch de Blizzard voit débarquer un tout nouveau personnage de quoi titiller l’intérêt des millions de joueurs qui ne cessent de se fighter sur les différentes arènes du FPS compétitif.

Prénommé Sombra, la nouvelle combattante est une hackeuse mexicaine qui aime jouer avec son pistolet automatique. Ses compétences ont de quoi faire frémir nombre d’adversaires et rendre son rôle dans l’équipe assez intéressante. Ainsi, elle est capable de se rendre invisible pendant une courte période durant laquelle sa vitesse se voit considérablement boostée.

Hacker les adversaires lui permet de bloquer leurs capacités. Par ailleurs hacker les kits de soin les rend inutilisables aux adversaires.

Grâce à un appareil, elle peut se téléporter immédiatement à la position où elle l’a posé précédemment y compris lorsqu’elle est dans les airs. Je suis sûr que certains imaginent déjà le potentiel de ce personnage lors des combats.

Enfin, grâce à son EMP, elle peut désactiver touts les barrières et boucliers des adversaires.

Compte tenu de toutes ces capacités, Blizzard va avoir un sacré boulot à équilibrer correctement le jeu avec son arrivée.

Overwatch est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up