Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Final Fantasy XV à la sauce Mobile Strike ?

Final Fantasy XV à la sauce Mobile Strike ?

Le titre vous laisse sans doute songeur. Vous connaissez certainement le jeu sur mobile nommé Mobile Strike – vous savez celui avec Arnold Schwarzie à la pub TV. Hé bien, Square Enix s’est mis d’accord avec son développeur, Machine Zone, pour un titre Final Fantasy XV sur mobiles.

Evidemment, il ne s’agit pas d’une adaptation des versions PS4 et Xbox One vers les mobiles. Machine Zone va plus que probablement utiliser ses technologies déjà bien éprouvées sur Game of War Fire Age et Mobile Strike pour sortir un jeu massivement multijoueur sur mobiles reprenant les personnages et l’univers de Final Fantasy XV.

Pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée ni aucune plateforme mais on peut aisément parier sur un titre sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up