Hearthstone se prépare à accueillir sa quatrième extension

Hearthstone se prépare à accueillir sa quatrième extension

C’est lors de la BlizzCon 2016 que sont tombées les informations sur l’arrivée imminente de la nouvelle extension pour le jeu de cartes numériques au succès phénoménal, j’ai nommé le très apprécié Hearthstone. Faites chauffer les decks !

À chaque extension son petit patronyme et c’est donc ici Main basse sur Gadgetzan qui sera proposé aux joueurs en mal de nouveauté après avoir tâté du C’Thun dans tous les sens. L’extension Les Murmures des Dieux très anciens a en effet eu largement le temps de se retrouver dans tous les decks, plus ou moins bien maîtrisée.

Pour Main basse sur Gadgetzan, 4ème extension pour Hearthstone, le background prendra place dans les sombres recoins dans le monde de Gadgetzan. Haut lieu dans lequel se retrouvent les criminels de toutes les contrées d’Azeroth, l’anarchie y règne en maître autant que la corruption et la contrebande. Trois grandes familles contrôlent principalement cette ville malgré la recrudescence de malfrats de tous bords. On retrouve tout d’abord Les Dessoudeurs, spécialisés dans le trafic d’armes. Vient ensuite le Lotus de Jade qui regroupe les assassins. Enfin, la troisième grande famille est nommée la Kabale et rassemble les accros au mana ! Chaque famille disposera de compétences uniques et exclusives, inconnues des familles rivales.

Hearthstone oblige, Blizzard a annoncé la couleur. Avec cette nouvelle extension et ses 132 nouvelles cartes, il va falloir aligner ou cravacher, c’est selon. Les cartes de cette extension Main basse sur Gadgetzan pourront être remportées dans l’Arène, cela va de soit. Elles pourront également être achetées en échange de pièces d’or durement gagnées. Et bien entendu, ceux qui le souhaitent pourront aligner l’argent bien réel et faire fumer la carte bancaire. Dès maintenant et ce jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs pourront se délester… pardon, pourront préacheter un lot spécial de 50 paquets de cartes Main basse sur Gadgetzan. Pour ce faire, rendez-vous en ligne à l’adresse suivante, et uniquement par  ce biais. Il en coûtera 44,99 € et ce lot spécial est limité à un seul et unique achat par compte Battle.net. Les paquets ainsi achetés pourront être avidement ouverts à partir du 31 décembre 2016. Hé oui, il va falloir être patients !

L’extension Main basse sur Gadgetzan pour Hearthstone est prévue pour une sortie début décembre 2016. Hearthstone est disponible sur PC, Mac, tablettes Windows, Android et iOS ainsi que sur smartphones. Plus d’informations disponibles sur le site officiel.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up