Mass Effect Andromeda

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.6

Correct

7

User Avg

Mass Effect Andromeda se montre avec un nouveau trailer

Mass Effect Andromeda se montre avec un nouveau trailer

Mass Effect Andromeda, l’une des superproductions les plus attendus de 2017 se dévoile à travers une nouvelle vidéo bien punchy qui devrait faire saliver tous les fans de la saga. Vous trouverez la vidéo ci-dessous en VF et VO.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est un action/RPG à la troisième personne. L’intrigue se déroule 6 siècles après les évènements de la précédente trilogie. Le jeu va vous faire suivre les péripéties de la famille Ryder. Au début du jeu, vous aurez le choix d’incarner l’un des deux jumeaux, soit Scott Ryder soit Sarah Ryder et de le personnaliser à votre guise. Quelque soit le personnage choisi, l’autre fera partie intégrante de votre aventure.

Mass Effect Andromeda va vous faire explorer la galaxie d’Andromède alors que l’humanité tente de trouver de nouvelles planètes à coloniser. Vous aurez alors des tas de planètes à explorer à bord d’un nouveau vaisseau nommé Tempest. Vous pourrez également piloter une sorte de buggy de l’espace nommé Mako.

Action/RPG oblige, votre héros et vos coéquipiers évolueront tout au long de l’épopée. Il ne faut pas oublier l’aspect dialogue qui devrait garder sa structure à arborescence et potentiellement ses multiples fins en fonction des décisions du joueur.

A noter que les missions spécifiques à un personnage et annexe car non obligatoires font leur retour. Elles permettront de mieux connaître les acolytes et leur passé.

Bioware devrait en montrer plus lors des Game Awards 2016 qui se déroulera le premier décembre prochain aux US.

Mass Effect Andromeda est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le printemps 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up