The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

The Elder Scrolls Online fête l’anniversaire de son second pack d’extension

The Elder Scrolls Online fête l’anniversaire de son second pack d’extension

Zenimax Online Studios, développeur de The Elder Scrolls Online ainsi que de sa seconde extension Orsinium, fête l’anniversaire de la seconde extension de son soft, faute de réelle nouveauté. Au menu, un événement spécial.

Entre événements saisonniers et autres événements particuliers organisés par les développeurs eux-mêmes, les MMO connaissent de nombreux petits soubresauts entre chaque extension. The Elder Scrolls Online ne déroge pas à la règle. Un événement spécial et donc forcément limité sur la durée démarre dès aujourd’hui.

Au programme des réjouissances qui dureront jusqu’au Lundi 21 novembre 16h00, l’anniversaire de l’extension Orsinium sortie le 2 novembre 2015 inclut les éléments suivants :

  • Une réduction sur l’achat de l’extension Orsinium (avec son scénario complémentaire d’une vingtaine d’heures de jeu, une arène solo et j’en passe)
  • Une monture Ours des cavernes
  • Un familier Ourson des cavernes
  • Cinq Parchemins d’Expérience à Couronnes
  • Des récompenses doublées lors d’une quête de boss sauvage achevée. En arène du Maelström, les Vétérans se verront gratifiés de deux armes de Maelström.
  • Les matériaux reçus des ressources d’Orsinium, bois, métal, tissu et éléments alchimiques seront doublés

Vous pourrez retrouver tous les éléments apportés par cet événement The Elder Scrolls Online spécial anniversaire d’Orsinium en suivant ce lien.

The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up