Galaga fête ses 35 ans sur mobiles

Galaga fête ses 35 ans sur mobiles

Les « Dinosaures » du jeu vidéo auront un énième petit pincement au cœur, la nostalgie aidant. Oui cela fait déjà 35 ans que la première version de Galaga a vu le jour. Et c’est à cette occasion que Bandai Namco annonce la disponibilité immédiate d’une nouvelle version du titre, Galaga Wars, sur mobiles de tout poil.

Les aliens insectoïdes bien connus reviennent donc dans Galaga Wars, une version iOS et Android aux contrôles tactiles et aux graphismes dépoussiérés. Plusieurs vaisseaux différents seront disponibles ainsi qu’un panel d’armes allant des lasers de base aux puissantes roquettes en passant par les mines bien utiles.

Galaga Wars est disponible dès maintenant sur mobiles iOS et Android au format free to play avec achats in-app.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up