Dishonored 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Les 30 premières minutes de Dishonored 2 dans notre starting block

Les 30 premières minutes de Dishonored 2 dans notre starting block

Le nouveau bébé de Bethesda et des frenchies d’Arkane Studios est enfin arrivé. Fans du premier volet et d’action/infiltration, réjouissez-vous. Malgré une réalisation technique en deça du potentiel des machines actuelles, Dishonored 2 est prenant.

Avec la possibilité d’incarner soit Corvo, héros du premier volet, ou Emily, fille de la défunte impératrice et de Corvo, vous allez devoir déjouer un complot qui vous a transformé en fugitif, l’action se déroulant quelques 15 années après les évènements du premier volet.

Quittant Dunwall, votre ville d’origine, vous allez partir dans une cité cotière nommée Karnaca pour enquêter sur une série de meurtres qui semble être à l’origine des évènements fâcheux de cet épisode. Le but ultime est évidemment de retrouver le trône.

En attendant qu’on ne vous propose le test complet, voici donc déjà la première grosse demi-heure du jeu entre le didacticiel et la première mission.

A noter que le jeu a été capturé sur PS4 Pro. Le jeu n’étant pas optimisé, il ne diffère pas de la version PS4. On verra si Arkane Studios a l’intention ou non de sortir un patch d’optimisation pour la nouvelle console de Sony. Ceux qui y joueront sur un écran 4K avec la PS4 Pro noteront tout de suite une image plus nette grâce à l’upscaling faite par la console.

Dishonored 2 est disponible depuis le 11 novembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up