Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Deux modes d’affichage pour Final Fantasy XV sur la PS4 Pro

Deux modes d’affichage pour Final Fantasy XV sur la PS4 Pro

Si Final Fantasy XV devrait tourner aux alentours de 1080p à 30 images/seconde, l’équipe de Square Enix qui travaille dessus a indiqué avoir prévu son titre pour fonctionner de manière plus optimale sur la PS4 Pro.

Les possesseurs de la version survitaminée de la PS4 devraient donc avoir le choix avec deux modes d’affichage. Soit vous avez un écran 4K et voulez profiter de la résolution supérieure auquel cas FFXV tournera en 4K UHD à 30 images/seconde. Soit vous avez un écran Full HD ou préférez un meilleur framerate auquel cas vous pourrez choisir de jouer en 1080p à 60 images/seconde.

L’un dans l’autre, on devrait pouvoir profiter de tout le travail des graphistes de Square qui peaufinent cette superproduction tant attendue depuis une bonne décennie. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que le jeu en vaut la chandelle.

Final Fantasy XV sortira sur PS4 et donc PS4 Pro le 29 novembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up