Rise of The Tomb Raider

Jeux PC PS VR PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8

User Avg

3 modes d’affichage pour Rise of the Tomb Raider sur PS4

3 modes d’affichage pour Rise of the Tomb Raider sur PS4

Excellent volet s’il en est, Rise of the Tomb Raider se sera fait attendre pour les possesseurs de la PS4 en raison d’une exclusivité temporaire signé entre Square Enix et Microsoft. Les joueurs sur PS4 ont pu apprécier avec un an de retard l’excellence de la dernière aventure de Lara Croft. Ceux sur PS4 Pro peuvent l’apprécier encore plus.

En effet, Square Enix et l’équipe de Crystal Dynamics ont fait l’effort de patcher le jeu pour profiter de la puissance supplémentaire de la nouvelle console de Sony. Le résultat est visible selon 3 modes d’affichage.

Ainsi, il est possible de jouer en privilégiant le framerate en 1080p à 60 images/seconde, d’avoir des graphismes améliorés mais en 1080p à 30 images/seconde et enfin de jouer en 4K UHD à 30 images/seconde. Le choix se fait dans le menu options et à la volée. Nul besoin de relancer le jeu.

Je vous propose ci-dessous une galerie d’images 4K UHD du jeu. On publiera prochainement des vidéos montrant les différents modes possibles.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up