Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.4

User Avg

Warframe The War Within disponible pour les PCistes

Warframe The War Within disponible pour les PCistes

L’un des meilleurs shooters à la troisième personne en free to play continue son petit bonhomme de chemin bien loin des superproductions de gros éditeurs tels que Destiny ou Tom Clancy’s The Division. Warframe accueille sa plus grosse extension pour 2016 avec The War Within.

Cela fait 3 ans que Warframe est sorti sur PC et PS4, la version Xbox One étant sorti qu’en 2014. Au fil des mois et des 17 mises à jour, ce shooter/MMO à la troisième personne n’a fait que se bonifier. On est loin de la réalisation poussive des premiers mois. Désormais le jeu est fluide et rapide avec un gameplay efficace.

Digital Extremes, son développeur, continue à soutenir son bébé avec de nombreuses mises à jour et extensions. Pour cette fin d’année, c’est donc une grosse extension que le développeur indépendant lance sur la version PC de Warframe et ensuite sur consoles pour ses quelques 26 millions de jouers à travers le monde.

Nommé The War Within, l’extension va proposer une nouvelle quête cinématique sur l’histoire du jeu. Elle fait suite à la précédente quête cinématique nommé The Second Dream sorti en décembre dernier.

De nouveaux ennemis représentés par une nouvelle race de Grineer va faire son apparition. Avec leur armure lourde, ils vont être plus coriaces et seront souvent accompagnés de créatures.

De nouvelles armes sont également inclus comme le Rogga jumeaux (pistolet automatique), le Zarr (mousquet gros calibre) et le Kesheg (bâton de combat).

Histoire de ne pas ressembler à son voisin – difficile vu la quantité d’options de personnalisation disponibles – Digital Extremes va encore étoffer les possibilités de relooker vos personnages, compagnons et vaisseaux avec de nouveaux skins.

Enfin, un nouveau type de mission débute avec cette extension. Il s’agit des missions de type assaut. Le but est de se lancer dans une mission d’action/infiltration dans une base ennemie située dans un champ d’astéroïdes.

Warframe The War Within est d’ores et déjà disponible sur PC. Les versions PS4 et Xbox One devraient débarquer dans les prochaines semaines probablement avant la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up