Birthdays The Beginning

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
6

Correct

6.1

User Avg

Birthdays The Beginning par le créateur d’Harvest Moon sortira en mars 2017

Birthdays The Beginning par le créateur d’Harvest Moon sortira en mars 2017

Certains d’entre vous ont certainement adoré la série des Harvest Moon créé par Yasuhiro Wada. 20 ans après, son créateur semble avoir tourné la page et prépare Birthdays The Beginning, un titre de type bac à sable entre simulation et création.

A l’ordre du jour, vous allez pouvoir créer des mondes à base de cubes (NDRL : ca me rappelle quelque chose tiens ^_^) ainsi que des formes de vie. Vous pourrez ensuite le manipuer pour le voir évoluer en véritable écosystème. Bref, le pitch du jeu me rappelle les god game d’antan. A vous de créer et gérer tout ce petit monde pour le voir évoluer des simples organismes unicellulaires jusqu’à des formes de vie vraiment complexes aussi bien pour la faune que la flore.

Birthdays The Beginning est prévu sur PS4 pour le 10 mars 2017. A noter qu’une version PC sera également disponible sur Steam à la même période.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up