Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Grosse mise à jour d’automne pour Battlefield 1

Grosse mise à jour d’automne pour Battlefield 1

DICE et EA ont pris un risque conséquent en s’inspirant de la première guerre mondiale pour créer leur tout dernier Battlefield 1. Cela semble avoir payé puisque vous êtes très nombreux à vous être lancé dans la bataille. Mais comme d’habitude, le jeu doit évoluer, s’adapter et être corrigé en fonction de ce qui se passe dans la réalité des joueurs en ligne.

EA et DICE ont donc mis à disposition une mise à jour afin de corriger divers aspects qui rendaient Battlefield 1 plutôt déséquilibré. L’un des grands changements concerne le mode Opérations où les attaquants perdaient trop souvent. Afin de rééquilibrer les combats, plus de tickets seront disponibles pour le camp des attaquants. Il sera également plus facile de capturer des sections en tant qu’attaquant et cela nécessitera moins de temps.

L’autre grand changement concerne le mode conquête, principalement la carte de Suez. Cette carte ne comportait que 3 drapeaux. DICE en ajoutera 2 de plus. Cela devrait empêcher une équipe de bloquer tous les drapeaux trop facilement.

D’autres améliorations et ajouts sont compris dans cette mise à jour comme la possibilité de personnaliser son combattant dans l’interface ou celle de louer des serveurs publics ou privés et nombre de réglages sur les armes, les véhicules et les gadgets. Evidemment, cette mise à jour corrige également son lot de bugs décelés.

Si vous voulez tout le détail, reportez-vous au fichier PDF disponible.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up