The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

The Elder Scrolls Online jouable gratuitement ce week-end

The Elder Scrolls Online jouable gratuitement ce week-end

Nombre de MMORPG ont un modèle économique de type free to play et donc accessible à tout moment pour qui veut essayer avant de se lancer dans les dépenses sous forme de micro-transactions bien souvent. Une minorité fonctionne avec l’ancien modèle économique à savoir un prix plein pot. Mais attirer une nouvelle audience est alors difficile. Alors quoi de mieux que de rendre son jeu gratuit pour une petite durée.

Bethesda Softworks a donc décidé de rendre The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited gratuit ce week-end pour les possesseurs de PS4, PC et Mac. Tout au long du week-end, vous aurez accès à l’intégralité du jeu de base (sans les zones ouvertes par les DLC) sans limitation de quoi passer des heures à explorer le monde du jeu et faire progresser votre héros du jour.

C’est donc à partir d’aujourd’hui 19h heure française que vous allez pouvoir explorer le monde de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited et cela jusqu’au 20 novembre.

Sur PS4, nul besoin de plus d’avoir un abonnement PlayStation Plus ce qui ouvre le jeu à un public encore plus large.

Histoire de faciliter l’entrée dans le monde de Tamriel, 500 couronnes, devise du jeu, seront donnés pour que vous puissiez acheter divers équipements ou accessoires.

Et pour ceux qui finiront par acheter le jeu complet, sachez que tout ce que vous ferez pendant ce week-end sera conservé. Vous pourrez alors continuer sans devoir tout recommencer depuis le début.

Pour accéder gratuitement au jeu, il suffit pour les possesseurs PS4 d’aller sur la page du jeu dans le PlayStation Store. Sur PC et Mac, il suffit d’aller sur Steam.

Vous avez sans doute noté l’absence de la version Xbox One dans cette offre. Bethesda Softworks indique que les informations la concernant seront indiqués ultérieurement. Sans doute pour un autre week-end.

The Elder Scrolls Tamriel Unlimited est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up