Assassin’s Creed The Ezio Collection arrive dans les bacs

Assassin’s Creed The Ezio Collection arrive dans les bacs

Etant donné que la mode est aux remakes HD et autres remasterings, cette fois-ci c’est Ubisoft qui s’y colle avec son Assassin’s Creed The Ezio Collection.

Compilant les épisodes Assassin’s Creed 2, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelelations, ce titre va donc permettre aux joueurs de (re)vivre sur les nouvelles consoles les aventures d’Ezio Auditore da Firenze dans les rues et les toits de Rome, Florence, Venise ou encore Constantinople. En plus des jeux originels, tous les DLC seront compris dans la compilation de quoi avoir des dizaines et des dizaines d’heures de jeu.

En plus des jeux, Ubisoft a inclus les courts-métrages Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers pour étoffer vos connaissances de l’univers de cette saga.

Techniquement, le studio Virtuos a travaillé pour améliorer les graphismes avec de meilleures textures et de nouveaux effets de lumière évidemment au passage à 1080p. L’antialiasing fait également son apparition pour une image plus nette.

Assassin’s Creed The Ezio Collection est disponible à partir d’aujourd’hui 17 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up