FlatOut 4 Total Insanity

Jeux PS4 Xbox One
Follow
6

Correct

7.4

User Avg

La licence FlatOut est de retour grâce à Bigben et Kylotonn

La licence FlatOut est de retour grâce à Bigben et Kylotonn

FlatOut fût une série de jeux de course arcade un brin bourrin qu’avait développé les finlandais de BugBear Entertainment. La licence s’est perdu dans les méandres d’une industrie vidéoludique surchargée de titres. Bigben et les frenchies de Kylotonn Racing Games vont s’atteler à le faire revivre.

Bigben annonce un accord d’édition avec les canadiens de Strategy First pour éditer et distribuer le futur FlatOut 4 Total Insanity que développe actuellement les français de Kylotonn Racing Games à qui nous devons notamment les derniers WRC 5 et WRC 6.

Ceux qui n’ont pas connu, la série FlatOut proposait un jeu de course arcade où tous les coups sont permis pour gagner et qui proposait des modes cascade explosifs. On peut donc s’attendre à tous les ingrédients des précédents volets bien loin des simulations qui domine le genre depuis des années.

FlatOut 4 Total Insanity est prévu sur PS4 et Xbox One pour mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up