Star Wars Battlefront

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.1

User Avg

Star Wars Battlefront fête son premier anniversaire

Star Wars Battlefront fête son premier anniversaire

La mégaproduction d’Electronic Arts et DICE est sortie il y a un an. Malgré les critiques sur le manque de contenu, les fans de Star Wars et les DLC que DICE a sorti tout au long de cette année ont maintenu le jeu en vie .

Mais pour ce premier anniversaire, DICE réserve une bonne surprise. Histoire d’attirer sans doute des joueurs qui ont délaissé le titre, tous les DLC seront accessibles et jouables gratuitement dès à présent jusqu’à dimanche 20 novembre.

Par ailleurs, le DLC nommé Star Wars Battlefront Rogue One Scarif sortira le 6 décembre prochain. Il s’agira du quatrième et dernier DLC dont le contenu est inspiré, comme vous pouvez vous en douter, par le film Star Wars Rogue One prévu pour 14 décembre prochain. Dans ce DLC, vous aurez accès à 4 nouvelles cartes ainsi que deux nouveaux personnages, Jyn Erso et Orson Krennic. Un nouveau mode multi-niveaux dans l’espace et au sol est également prévu.

Pour ceux qui ont le PlayStation VR, le fameux DLC gratuit Star Wars Battlefront Rogue One X-Wing VR Mission sera disponible également le 6 décembre prochain. Comme son nom l’indique, vous allez pouvoir piloter un X-Wing et vous lancer dans une mission pour la Rebellion. On verra si DICE fait mieux qu’Infinity Ward qui a une extension similaire sur Call of Duty Infinite Warfare ou encore CCP Games et leur bon Eve Valkyrie.

Enfin, pour ceux qui arrivent que maintenant dans la bataille, EA sort un Star Wars Battlefront Ultimate Edition qui comprend le jeu et le Season Pass pour accéder à tous les DLC y compris ceux à sortir en décembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up