Steep

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Steep accessible en bêta publique

Steep accessible en bêta publique

Avec la saison des sports d’hiver qui approche à grands pas, certains d’entre vous ont peut-être très envie de chausser de nouveau leurs boots et leur skis/snowboards. En attendant de pouvoir le faire dans la réalité, Ubisoft se propose de vous le faire vivre en virtuel. Après une bêta fermée la semaine dernière, Ubisoft ouvre Steep à tous ceux qui ont envie de l’essayer.

Si vous avez une PS4, une Xbox One ou un PC, vous pouvez aller télécharger la bêta dans leurs stores respectifs ou sur le site officiel sur PC dès à présent.

La bêta publique se terminera le lundi 21 novembre. Vous avez donc tout le week-end pour surfer, glisser, planer à votre guise dans ce jeu d’action/sports que prépare Ubisoft Annecy.

Tous les participants à cette bêta recevront une tenue exclusive « Crash Test Dummy » qui pourra être utilisée sur le jeu final.

Steep est prévu pour le 2 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

steep_betaaward

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up