NIS America annonce Operation Babel New Tokyo Legacy en Europe

NIS America annonce Operation Babel New Tokyo Legacy en Europe

Spécialiste de l’édition de titres purement kaponais, NIS America continue d’agrémenter son catalogue déjà bien fourni. Le JRPG Operation Babel New Tokyo Legacy vient étoffer ce dernier.

Suite directe d’Operation Abyss, Operation Babel New Tokyo Legacy vous demandera de faire face à une nouvelle menace sans précédent. Un OVNI nommé l’Embryo fait son apparition dans les cieux et la CPA ainsi que le Xth Squad sont sur la brèche. Avec de nombreux nouveaux donjons, il vous faudra choisir et customiser au mieux votre équipe de combat.

À ce titre, la personnalisation des héros a été améliorée par rapport à Operation Abyss. Dans Operation Babel New Tokyo Legacy, il est en effet possible d’affecter des codes supplémentaires par rapport au système de base. Ainsi, il sera possible de créer de forts utiles classes hybrides. Bien entendu, de nouveaux objets seront au rendez-vous, permettant ainsi à votre unité de combattants d’accéder à des compétences et sorts inédits.

Le système de loot subit lui aussi un petit lifting. Nommé pompeusement Rise & Drop, ce dernier permettra d’accéder à des objets lootés extrêmement intéressants si tant est que vous preniez le risque d’attaquer des ennemis plus puissants que vous.

Operation Babel New Tokyo Legacy sera disponible en Europe et aux US au printemps 2017, sur PlayStation Vita et PC via Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up