Dragon Ball Xenoverse 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9

User Avg

Rempilez pour plus de baston avec la mise à jour et le premier DLC pour Dragonball Xenoverse 2

Rempilez pour plus de baston avec la mise à jour et le premier DLC pour Dragonball Xenoverse 2

Les fans de la bande à Sangoku qui se sont lancés sur Dragonball Xenoverse 2 vont avoir du nouveau contenu à se mettre sous les gants.

Bandai Namco annonce en effet l’arrivée dans quelques semaines du tout premier DLC payant ainsi que d’une mise à jour gratuite proposant du contenu gratuit pour tous les possesseurs du jeu.

Cette première extension faisant partie du season pass proposera deux nouveaux personnages, Cabbe et Frost ainsi que de nouvelles quêtes parallèles, des costumes ou encore des attaques.

Mais ce qui intéressera le plus de monde c’est la mise à jour gratuite. Grâce à celle-ci, de nouvelles compétences, costumes et attaques seront disponibles. Un nouvel évènement nommé le Siège de Freezer sera également disponible. Le but est de battre l’armée de Freezer dans Conton City pour débloquer 10 maillots exclusifs. Enfin, Yamcha sera un nouveau boss de raid.

Pour ceux qui ont accès au VIP Corner de Bandai Namco, là encore de nouvelles attaques et 5 professeurs (Gohan du futur, Bardock, Cooler, Android 16 et Whis) seront à récupérer.

Le DLC 1 et la mise à jour de Dragonball Xenoverse 2 sera disponible le 20 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up