Eden Games sort son Gear Club sur Android

Eden Games sort son Gear Club sur Android

Les frenchies d’Eden Games, que certains d’entre vous connaissent probablement pour leur saga V-Rally et Test Drive Unlimited, avaient lancé un nouveau jeu de voiture nommé Gear Club sur iOS. Cette fois-ci, les possesseurs de machines Android vont pouvoir s’y lancer.

Eden Games s’était refait un nom grâce à GT Spirit sorti sur l’Apple TV. Sur mobiles, ils ont changé le titre en Gear Club. Après avoir dépassé le million de téléchargement après 5 jours de disponibiité sur iOS, Gear Club débarque donc pour les smartphones et tablettes Android. Comme sur iOS, il s’agit d’un jeu de course plutôt arcade en free to play. L’aspect financier du jeu concerne surtout le temps nécessaire pour toute réparation ou amélioration. Donc les impatients risquent de devoir débourser un peu. Pour les autres, vous pourrez profiter pleinement du jeu et progresser à travers les nombreuses compétitions.

Gear Club est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up