No Man’s Sky

Jeux PC PS4
Follow
5.5

User Avg

Une prochaine grosse mise à jour pour le controversé No Man’s Sky

Une prochaine grosse mise à jour pour le controversé No Man’s Sky

Avant même sa sortie, à voir tout le hype autour du titre, j’avais de gros doutes sur No Man’s Sky. Mes connaissances dans le développement et mon expérience m’ont fait craindre un jeu inintéressant passé les premières heures de découverte. Et c’est exactement ce qui est arrivé.

No Man’s Sky, comme beaucoup de jeux générés aléatoirement, souffre d’un manque de variété dans les activités et démontre si besoin qu’un univers de jeu immense ne signifie pas un nombre infini d’activités et ne le qualifie pas d’emblée comme un bon jeu.

Toujours est-il que Hello Games, après quelques semaines de silence, annonce qu’une nouvelle mise à jour importante va être lancé prochainement. Nommé Foundation Update, celle-ci devrait apporter un nouvel aspect au jeu : la construction. A en croire l’annonce de l’équipe, la mise à jour va donc permettre de construire des bases et servira de fondation (d’où son nom) à l’évolution du jeu à l’avenir.

Je retournerais peut-être faire un tour dans l’infini et au-delà après cette mise à jour. 😀

No Man’s Sky est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up