Forza Horizon 3

Jeux PC Xbox One
Follow
8.8

User Avg

L’extension Blizzard Mountain de Forza Horizon 3 arrive pour cet hiver

L’extension Blizzard Mountain de Forza Horizon 3 arrive pour cet hiver

Pilotes en herbe ! Réjouissez-vous ! Si vous en avez assez du contenu du jeu et en voulez plus, l’équipe de Playground Games va sortir la première extension pour son Forza Horizon 3. Faudra juste s’habiller chaudement et aimer la glisse.

Vu le nom de l’extension et la saison à laquelle il sort, rien d’étonnant n’est-ce pas? Avec The Blizzard Mountain Expansion, une nouvelle campagne sera ajoutée au jeu. En tout ce sera plus de cinquante évènements et défis sur lesquels vous pourrez piloter. Le contexte sera forcément plus montagneux et surtout avec des conditions plus extrêmes sur la neige, sur la glace et cela potentiellement sous le blizzard. De nouveaux modes de course feront leur apparition comme la course de côte, la descente et les courses dans le blizzard.

Comme pour le reste du jeu, cette extension offre un monde ouvert, véritable aire de jeu pour les pilotes fans de relief et de conditions météo extrême. A vous de l’explorer pour découvrir ses secrets.

Par ailleurs, l’extension ajoutera 8 nouvelles voitures dont :

  • 2016 Ford GYMKHANA 9 Focus RS RX
  • 1965 Ford F-100 Flareside Abatti Racing Trophy Truck
  • 1975 Lancia Stratos HF Group 4
  • 1985 Lancia Delta S4 Group B
  • 2016 Nissan Titan Warrior Concept
  • 2016 RJ Anderson #37 Polaris RZR-Rockstar Energy Pro 2 Truck
  • 2016 Subaru #199 WRX STI VT15r Rally Car

Les fans de succès et de gamerscore vont apprécier puisque ce sont pas moins de 28 succès et 500 points à récupérer avec cette extension.

L’extension The Blizzard Mountain pour Forza Horizon 3 sera disponible le 13 décembre 2016 sur Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up