Impact Winter

Jeux PC
Follow

Bandai Namco signe un autre projet indé, Impact Winter

Bandai Namco signe un autre projet indé, Impact Winter

Après Little Nightmares prévu pour l’an prochain, Bandai Namco continue dans l’édition de jeux indés avec le projet Impact Winter de l’équipe de Mojo Bones.

Prévu sur PC, Impact Winter fait partie du genre survie. En effet, il va falloir aider le héros, Jacob Solomon et 4 de ses acolytes à survivre pendant 30 jours dans un lieu nommé The Void réputé pour être très inhospitalier avec un climat polaire. Vous aurez l’aide d’un robot nommé Ako-Light pour tenter de survivre dans le froid.

Comme d’habitude, loin des superproductions des gros éditeurs, l’équipe de Mojo Bones a travaillé sur une direction artistique soignée et fort convaincant (cf. galerie et vidéo ci-dessous). Un titre à suivre pour sûr en espérant que le gameplay sera à la hauteur du visuel.

Impact Winter est prévu sur PC pour début 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up