The Crew

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La seconde extension majeure de The Crew est arrivée

La seconde extension majeure de The Crew est arrivée

Annoncé il y a déjà un petit moment, la nouvelle grosse extension The Crew Call All Units du jeu de course monde ouvert d’Ubisoft débarque enfin.

Avec un tel nom, vous ne serez pas très étonné de voir que cette extension va opposer les flics contre les pilotes de rue. Dans The Crew Calling All Units, vous pourrez choisir d’incarner une policière nommée Clara Washington ou alors un pilote de rue tentant de conquérir les USA en conduisant à tombeaux ouverts.

Toujours dans le monde ouvert créé pour le jeu, vous aurez 12 nouvelles missions et bien entendu de nouveaux véhicules à piloter. En tant que flic, vous aurez à courser les pilotes de rue pour les arrêter et ainsi débloquer de nouveaux véhicules. En tant que pilote de rue, entre filer avec des cargaisons ou participer à des courses interdites, tout est bon pour obtenir les récompenses.

The Crew Call All Units est disponible sur PS4, Xbox One et PC moyennant 25€. Pour ce prix, vous aurez aussi une précédente extension, The Crew Wild Run. Ceux qui avaient déjà Wild Run auront en cadeau une voiture, la Nissan GT-R 2016. Et si vous n’aviez pas acheté The Crew à l’époque, sachez qu’une édition nommée The Crew Ultimate Edition comprend le jeu d’origine et toutes les extensions y compris Call All Units.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up