Lego Worlds

Jeux PC
Follow

Warner Bros annonce Lego Worlds

Warner Bros annonce Lego Worlds

La boucle est bouclée. L’un des grands noms du jouet de construction a été probablement l’inspiration pour Markus « Notch » Persson, créateur de Minecraft. C’est au tour de Lego de proposer sa vision du jeu bac à sable/création avec Lego Worlds.

Confié encore à l’équipe de TT Games à qui l’on doit tous les jeux inspirés par Lego et diverses licences, Lego Worlds reprend le concept de Minecraft. Vous allez pouvoir créer un personnage et se lancer dans une quête pour devenir un Maître Constructeur dans un monde totalement ouvert. A vous d’explorer les mondes avec les véhicules ou encore de construire à votre guise. Votre imagination sera votre limite.

Tout au long de l’aventure, vous allez rencontrer nombre de personnages Lego. Grâce à divers outils, vous pourrez non seulement créer brique par brique des environnements mais également les peindre.

Et comme pour Minecraft, il sera évidemment possible de jouer à plusieurs, visiter le monde des amis ou coopérer pour créer.

Un DLC séparé Lego Agents est d’ores et déjà annoncé. Un accord avec Sony rend ce DLC exclusif sur PS4 pendant 90 jours avant que les autres machines puissent l’avoir.

Lego Worlds sortira sur PS4, Xbox One et PC le 22 février 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up