Marvel VS Capcom Infinite

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8

Super

8.3

User Avg

PSX 2016 – Capcom annonce Marvel VS Capcom Infinite

PSX 2016 – Capcom annonce Marvel VS Capcom Infinite

Le spécialiste des jeux de baston, Capcom, continue de puiser dans son back catalogue pour les moderniser. Si beaucoup continuent encore de se fighter sur Street Fighter V, d’autres vont certainement lorgner sur cette nouvelle version de Marvel VS Capcom Infinite.

Reprenant le moteur utilisé sur Street Fighter V, ce nouveau jeu de baston va donc vous permettre de retrouver nombre de personnages de l’univers Capcom et Marvel pour les faire s’affronter.

En plus des modes Arcade, Training et Missions habituels, un nouveau mode histoire très cinématographique fera partie du jeu où l’intrigue implique un nouveau super vilain à éliminer. Vous aurez le choix entre 2 personnages pour vous fighter contre vos amis ou la machine évidemment. Nombre de personnages des précédentes éditions seront au rendez-vous comme Ryu, Iron Man, Captain America, Megaman, etc. D’autres seront dévoilés au fil des prochains mois.

Marvel VS Capcom Infinite sortira sur PS4, Xbox One et PC fin 2017.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up