GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

PSX 2016 – GT Sport montre de nouveaux apparats

PSX 2016 – GT Sport montre de nouveaux apparats

Polyphony Digital et Sony avaient décidé il y a quelques temps de reporter ce GT Sport à 2017 alors qu’il était initialement prévu pour le mois dernier. La déception était grande auprès de la communauté des fans. Mais si cela peut améliorer le jeu qui semblait un peu faible, pourquoi pas.

Les mois supplémentaires permettront, espérons-le, à l’équipe d’améliorer nombre d’aspects du jeu et en premier lieu tout l’aspect visuel. A en juger par la nouvelle fournée d’images que nous vous proposons dans la galerie et à la vue du dernier trailer, GT Sport semble s’améliorer. Si le gameplay et les modes de jeu sont au rendez-vous alors peut-être aurons-nous le plaisir de nous lancer dans les fameuses compétitions virtuelles prévuées.

GT Sport sortira sur PS4, PS4 Pro et PS VR courant 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up