Dreamfall Chapters

Jeux PS4 Xbox One
Follow
5.9

Moyen

6.6

User Avg

Dreamfall Chapters débarquera sur avec ses mondes parallèles sur PlayStation 4 et Xbox One

Dreamfall Chapters débarquera sur avec ses mondes parallèles sur PlayStation 4 et Xbox One

Jeu d’aventure en 3D épisodique sorti sur PC en octobre 2014 à l’univers assez particulier, Dreamfall Chapters débarquera donc sur les deux principales plateformes de salon courant 2017. Préparez vous à voyager entre plusieurs dimensions !

Edité par Deep Silver et développé par Red Thread Games, Dreamfall Chapters fera son arrivée sur PlayStation 4 et Xbox One le 24 mars 2017 en proposant – heureusement ! – l’intégralité de l’histoire avec ses 5 épisodes totalisant 13 chapitres. Avec son univers et son scénario alliant des mondes diamétralement opposés, Dreamfall Chapters est un soft relativement atypique. Deux héros improbables voyagent en effet entre deux mondes parallèles. L’un se présente comme une représentation cyberpunk de notre avenir, l’autre est un univers médiéval-fantastique. Le but de nos héros sera évidemment d’empêcher la réalité de se déchirer en voyageant d’un monde à l’autre.

On nous promet quelques améliorations pour cette version console de salon, avec notamment des modèles de personnage retravaillés, des animations améliorées ainsi qu’une gestion des éclairages et des effets spéciaux revues à la hausse. La BO du titre a semble-t-il été également enrichie au même titre que l’intégralité des effets sonores. On n’en attend pas moins pour un titre datant à l’origine de fin 2014 !

Dreamfall Chapters sera donc disponible le 24 mars 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, en version boîte ainsi qu’en téléchargement, le tout pour 29,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up