Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

PSX 2016 – Tous les détails de Destiny L’Avènement

PSX 2016 – Tous les détails de Destiny L’Avènement

Nombre d’entre vous ont sans doute un peu quitté la tour et les potes gardiens maintenant que vous avez plafonné votre gardien. Bungie prépare pour bientôt un nouvel évènement nommé Destiny L’Avènement qui s’inspire largement de celui de l’an dernier à la même période.

Destiny L’Avènement est une période de vacances qui a été créé par la civilisation que vous, les gardiens, protégez. Avec cet évènement de nombreux éléments de gameplay seront donc ajoutés.

L’un des principaux points est évidemment le retour des courses de passereaux. Cette fois-ci nous aurons droit à quatre circuits. En plus de deux de l’an dernier (Mars et Venus), Bungie ajoute un circuit sur Mercure et un autre sur Terre. Par ailleurs, tous les éléments d’armure auront de la lumière – l’an dernier cela ne concernait que les casques. De ce fait, ils pourront être utilisé pour monter vos gardiens en les infusant. Ou, pour le fun, vous pourrez même partir au combat avec un look complet de pilote de passereau. Evidemment ce n’est pas forcément conseillé mais je suis sûr que certains, pour le défi ou pour le fun, le feront. Enfin, les courses de passereau resteront dans le jeu après l’évènement. Il sera possible de créer des parties privées pour s’éclater entre potes mais sans le loot.

L’autre point intéressant est l’ajout d’un nouveau de difficulté avec un mode de jeu légèrement différent sur trois anciens assauts : Le Voleur Obscur sur la Lune, Le Nexus sur Venus et La Volonté de Cropta sur Terre. Ces trois assauts seront infestés et vous pousseront au scoring. A l’instar de ce qu’on a dans la Prison des Vétérans, le but sera donc de faire un max de score en fraggant selon certaines règles définies. Comme pour les passereaux, ces trois assauts resteront dans le jeu après l’évènement.

Un nouveau carnet d’exploits avec divers objectifs à remplir fera son apparition. On pourra gagner entre autres de nouveaux équipements au look Avènement.

Deux nouvelles armes exotiques feront leur apparition. Il s’agit d’une mitrailleuse abyssale et une autre solaire pour venir soutenir le Maître du Tonnerre qui était cryo. Une autre arme exotique sera de la partie. Il s’agit du retour du fameux Brise-Glace qu’on pourra, avec de la chance, obtenir via un contrat hebdomadaire auprès de Zavala à la tour en terminant les nuits noires.

D’autres petites activités annexes notamment à la tour rendrant L’Avènement festif.

Rendez-vous le 13 décembre prochain récupérer gratuitement cette mise à jour et découvrir tout cela sur Destiny Les Seigneurs de Fer sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up