Wipeout Omega Collection

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

PSX 2016 – Le retour d’une saga PlayStation avec Wipeout Omega Collection

PSX 2016 – Le retour d’une saga PlayStation avec Wipeout Omega Collection

S’il y a bien un titre qui a fait la renommée de la première PlayStation c’est bien Wipeout. Ce jeu de course développé par feu Psygnosis avait été célébré autant pour son gameplay particulier que sa bande sonore géniale. Sony a donc décidé de dépoussiérer la saga.

Sous le nom de Wipeout Omega Collection se cache une compilation de trois volets de la série : Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048. Evidemment, Sony ne les a pas laissé dans leur état d’origine. En confiant le travail à deux équipes, les trois jeux ont été remasterisé. Ils seront ainsi jouables jusqu’en 4K UHD, HDR et à 60 images/seconde pour les possesseurs de la PS4 Pro.

Avec ces différents modes, la compilation va proposer quelques 26 pistes, 47 vaisseaux et tous les constructeurs des dits vaisseaux.

Il sera en outre possible de jouer à plusieurs en écran partagé et jusqu’à 8 en ligne.

Wipeout Omega Collection sera disponible l’été prochain sur PS4 et PS4 Pro. En attendant voici le trailer dévoilé lors de la PSX 2016 et une première galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up