The King of Fighters XIV

Jeux PS4
Follow

SNK Playmore annonce une nouvelle mise à jour pour The King of Fighters XIV

SNK Playmore annonce une nouvelle mise à jour pour The King of Fighters XIV

C’est une nouvelle mise à jour majeure qui est annoncée pour le début de l’année prochaine après la dernière en date qui a corrigé pas mal de points noirs et rééquilibré les choses. Zoom sur cette première mise à jour cuvée 2017 pour The King of Fighters XIV.

Cette V1.10, pour ne pas la nommer, apportera à The King of Fighters XIV des visuels améliorés, notamment au niveau des personnages. Une petite série avant/après présentée durant le trailer ci-dessous vous donnera une petite idée du peaufinage des modèles. Il ne faut pas se le cacher, ce n’était pas un luxe… Il est vrai qu’utiliser un moteur habituellement destiné à du mobile pour une production PS4 est une drôle de décision. On avait l’impression que le jeu manquait de finition. Cette mise à jour devrait donc corriger le tir d’un point de vue réalisation.

Plus futiles mais si chères aux fans, de nouvelles variations de couleurs pour l’ensemble des personnages feront également leur apparition. Quelques fonctionnalités mineures feront également leur apparition. Plus intéressant, une nouvelle démo (V2) s’apprête à débarquer ce mois-ci et permettra ainsi d’avoir un aperçu des améliorations de la mise à jour 1.10 qui débarquera en Janvier 2017.

The King of Fighters XIV est disponible en exclu PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up