Ce weekend a été l’occasion pour Blizzard de lancer sa nouvelle extension pour Hearthstone

Ce weekend a été l’occasion pour Blizzard de lancer sa nouvelle extension pour Hearthstone

Avec Main Basse Sur Gadgetzan, Hearthstone fait sa petite relance régulière d’intérêt pour les joueurs les plus férus qui ont écumés les parties et acheté des paquets de carte à gogo. Attention, criminalité en hausse dans le monde du jeu de carte vidéoludique le plus célèbre du monde !

C’est avec au total 132 nouvelles cartes que Main Basse Sur Gadgetzan a débarqué en tant que 4ème extension pour Hearthstone. Carte tri-classes, système de familles de criminels à l’image des réseaux mafieux, c’est l’ensemble du système de jeu qui se voit enrichi grâce à ces nouvelles cartes. Chaque famille dispose de compétences qui lui sont propres. Il va falloir à nouveau faire fonctionner ses méninges pour créer des deck originaux et efficaces !

L’extension Main Basse Sur Gadgetzan pour Hearthstone est disponible sur PC Windows et Mac ainsi que sur les plateformes mobiles iOS et Android. Les cartes peuvent être achetées en pièces d’or glanées à la sueur de vos doigts. Mais également en argent réel, par paquet ou en offre groupées de lots promotionnels. Les cartes de la nouvelle extension peuvent également être crées à l’aide de poussière arcanique, en effectuant des quêtes ou en remportant des affrontements dans l’Arène.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up