Persona 5

Jeux PS3 PS4
Follow

Une nouvelle bande annonce pour Persona 5 et quelques nouvelles du front

Une nouvelle bande annonce pour Persona 5 et quelques nouvelles du front

L’éditeur Deep Silver publie un nouvelle bande-annonce pour Persona 5 à l’occasion de la PSX 2016, comme beaucoup d’autres. Voici sans plus tarder les quelques nouvelles informations et bien sûr, le fameux trailer tout neuf accompagné de quelques autres pour les plus fans d’entre vous.

Fier au passage de rappeler dans sa grande bonté d’âme que les voix japonaises seront disponibles gratuitement en sus des voix anglaises pour la version occidentale de Persona 5, Deep Silver annonce tout aussi fièrement que l’avatar PSN ainsi que le thème de Ryuji qu’Atlus, le développeur, devait publier le 24 novembre est finalement disponible aujourd’hui 6 décembre 11h00 heure française. Décidément, quel altruisme !

Trêve de sarcasmes, les précommandes pour Persona 5 sont ouvertes sur le PlayStation Network. Chaque précommande numérique sera accompagnée de bonus dématérialisés comme c’est désormais la grande mode. Les otakus auront donc droit à un « Protagonist Special Theme & Avatar Set » contenant pour les anglophobes et plus en détails : un thème dynamique et trois avatars à l’effigie du héros du soft. Le contenu téléchargeable « Izanagi & Izanagi Picaro Set » permettant d’invoquer Izanagi de Persona 4 sera offert également pour toute précommande digitale de Persona 5. Ce pack contiendra le personnage original du précédent opus mais également une version remasterisée pour coller à l’univers de Persona 5.

Pour rappel, Persona est une série alliant JRPG, simulation de vie sociale avec parfois un soupçon de jeu de drague (bien japonais en somme) et Dugeon-RPG.

Persona 5 est prévu sur PlayStation 4 et PlayStation 3 pour le 4 avril 2017.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up