PSX 2016 – Et un Danganronpa de plus annoncé pour l’Europe avec Danganronpa V3 Killing Harmony

PSX 2016 – Et un Danganronpa de plus annoncé pour l’Europe avec Danganronpa V3 Killing Harmony

NIS America n’en finit pas d’adapter les visual novels japonais pour le marché occidental, et en particulier la série des Danganronpa. Ambiance murder party de rigueur pour la présentation de cette adaptation lors de la PSX 2016.

Monokuma l’ourson bipolaire verra donc le troisième volet d’une série appréciée des amateurs débarquer en France en 2017 après la compilation des deux premiers épisodes ainsi que d’un spin-off bien barré. Danganronpa V3 Killing Harmony ouvre donc un nouveau jeu de massacre dans lequel le mensonge et la vérité sont si proches l’un de l’autre qu’il vous faudra la jouer fine pour mener l’enquête.

Dans ce nouvel épisode, pas moins de 16 nouveaux personnages sont kidnappés et séquestrés dans une école, pour changer. La promiscuité aidant de même que l’activité préférée de Monokuma, certains d’entre eux se découvriront assassins, d’autres seront victimes et certains seront sanctionnés pour leurs fautes. Les assassinats deviendront de plus en plus retorse au fil de l’histoire qui réserver a priori sont lot de surprises.

Rendez-vous sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, en exclu et courant 2017 pour ce Danganronpa V3 Killing Harmony en Europe.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up