PSX 2016 – Parappa The Rapper, Patapon et Locoroco de retour en 2017

PSX 2016 – Parappa The Rapper, Patapon et Locoroco de retour en 2017

Les anciens d’entre vous se souviennent certainement de ces titres qui ont fait le bonheur soit des possesseurs de la première PlayStation soit celles et ceux de la PSP. Sony a décidé de les remasteriser pour la PS4.

Prévu pour courant 2017, les trois jeux bénéficieront bien entendu d’une forte poussée en résolution puisqu’ils tourneront jusqu’en 4K UHD natif sur la PS4 Pro et 1080p pour le PS4 standard.

Par ailleurs, tous trois devraient bénéficier de quelques nouvelles fonctions grâce à la DualShock 4. Ainsi sur Parappa The Rapper, la sortie son du pad fera entendre un métronome ce qui pourrait aider à garder le rythme. Pour Locoroco, le jeu utilisera évidemment le gyroscope et les capteurs de mouvements pour faire basculer l’univers du jeu.

En attendant d’en savoir plus dans les prochaines semaines, nous vous proposons le trailer de la PSX 2016, un starting block et une galerie pour Parappa The Rapper capturé sur la démo disponible sur le PlayStation Store sur PS4 Pro ainsi qu’une galerie pour Patapon. Enjoy !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up