Battleborn

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

Grosse mise à jour pour Battleborn

Grosse mise à jour pour Battleborn

Sorti il y a environ 6 mois, Battleborn a dû mal à trouver son public. Si le concept originel était intéressant (sorte de MOBA/FPS), la réalisation et son gameplay ont fini par rebuter. Pourtant Gearbox Software continue à le soutenir et à persévérer et annonce une importante mise à jour d’hiver.

La première modification vient de l’accès direct aux 25 personnages principaux du jeu. Plus besoin de finir les défis pour les débloquer. Si vous les faites, vous aurez toutefois droit à de nouveaux skins.

Les missions du mode histoire vont bénéficier de plus de guides et d’outils pour diriger les joueurs à travers les différentes zones du jeu. Les récompenses en crédit ont été boosté pour plus de loot.

Deux nouveaux modes d’entraînement (incursion tutorial et dojo) feront leur apparition. Le premier permet de comprendre le PvP en solo. Terminez le une fois et vous pourrez le refaire en groupe jusqu’à 4 joueurs. Le mode Dojo permet de tester chacun des personnages pour voir celui ou celle qui vous correspond le mieux.

Pour les joueurs expérimentés, Gearbox Software a pensé à vous. L’interface utilisateur subit un nouveau lifiting avec, pour but, de clarifier les choses et de rendre les choses plus accessibles.

Un mode Draft est ajouté et permet aux équipes et aux joueurs de choisir ou bannier des personnages tour à tour pour trouver la meilleure composition avant de se lancer dans la bataille.

Des quêtes quotidiennes aussi bien dans le mode histoire que dans le mode multijoueur seront accessibles avec divers objectifs et surtout nombre de récompenses à la clé.

Le rang de commandement passe à 150 et celui de chaque personnage à 20.

Le système économique du jeu est aussi revu. Ainsi les crédits se cumuleront plus rapidement dans les matches PvP publiques rendant l’accès aux loots plus faciles. Gearbox Software ne fera pas de cadeau toutefois à ceux qui s’amusent à quitter les parties.

Enfin, les possesseurs de PS4 Pro vont voir Battleborn patché pour eux. Ainsi, vous aurez le choix entre le 1080p à 60 images/seconde et le 4K à 30 images/seconde.

Gearbox Software prévoit d’en montrer un peu plus sur leur chaîne Twitch cette nuit vers 23:00 heure de Paris.

Battleborn est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up