Doom

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow
8

Super

8.5

User Avg

Cinquième mise à jour gratuite pour Doom

Cinquième mise à jour gratuite pour Doom

Comme toutes les fins d’année, c’est un peu la fête des mises à jour pour nombre de jeux soit en raison de correctifs et améliorations à apporter, de contenus à ajouter ou d’évènements à célébrer. Pour Doom, ça sera surtout pour le multijoueur.

Disponible depuis quelques heures, la cinquième mise à jour de Doom va ajouter des fonctionnalités aux modes multijoueur et au SnapMap que résume Bethesda Softworks.

Multijoueur

  • Rugby infernal : un nouveau mode de jeu compétitif dans lequel les équipes s’affrontent pour contrôler une balle et marquer dans le but adverse.
  • Bots : disponibles sur les cartes multijoueur originales dans les modes de jeu Match à mort et Match à mort par équipe.
  • Classement multijoueur augmenté jusqu’à la classe 11 : atteignez cette nouvelle classe record et débloquez l’armure caractéristique du Marine DOOM (armure Praetor) !

SnapMap

  • Incarnez le Marine DOOM dans son armure Praetor.
  • Jouez et créez davantage d’expériences ressemblant de plus en plus à la campagne avec encore plus d’éléments directement tirés de cette dernière.
  • Modules et accessoires sur le thème du Laboratoire Lazarus.

Pour ceux qui continuent à se fritter sur cet excellent FPS, sachez que pour tout le weekend jusqu’au 12 décembre à 18h, les points d’XP seront doublés.

Pour finir, Bethesda rappelle que le troisième et dernier DLC de Doom nommé Bloodfall sortira le 15 décembre avec trois nouvelles cartes et la possibilité d’incarner le démon Spectre Pinky et son pouvoir d’invisibilité.

Doom est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up