Bully Anniversary Edition

Android iOS Jeux
Follow

Le retour de Bully mais sur mobiles

Le retour de Bully mais sur mobiles

Cela fait 10 ans que cette canaille de Jimmy Hopkins tente de se faire une place à la Bullworth Academy. Après l’avoir été sur PS2 puis sur PS3, Xbox 360, Wii et PC, le voici donc qu’il débarque sur les mobiles iOS et Android.

Nommée Bully Edition Anniversaire, cette version à télécharger sur les appstores respectifs propose non seulement le contenu originel mais également tous les éléments qui ont été ajouté sur la version Bully Scholarship Edition.

Techniquement, le jeu va bénéficier d’un lifting de circonstance en montant en résolution mais également avec de nouveaux effets de lumière, des textures et des modèles 3D des personnages améliorés et avec une interface revue pour les écrans tactiles. Il sera toutefois compatible pour ceux qui ont des manettes pour leurs appareils iOS et Android.

Il sera en outre possible de défier vos amis grâce à de nouveaux défis sur des mini-jeux réimaginés pour le tactile.

Le jeu intégrera le Social Club de Rockstar Games. Il sera ainsi possible de sauvegarder vos parties sur le cloud et de basculer d’un appareil à l’autre sans problème.

Les joueurs sur iPhone 6S et supérieur pourront utiliser le ReplayKit pour enregistrer des vidéos de gameplay.

Bully Edition Anniversaire est d’ores et déjà présent sur l’App Store et sur Google Play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up