Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Jouez à Call of Duty Infinite Warfare gratuitement ce week-end

Jouez à Call of Duty Infinite Warfare gratuitement ce week-end

Il semblerait que cela soit la nouvelle tendance des éditeurs. Proposer une période gratuite pour faire découvrir leur titre dans sa quasi-intégralité histoire de faire craquer les joueurs et les faire ouvrir leur portefeuille. Après Titanfall 2, c’est donc Call of Duty Infinite Warfare qui va être accessible gratuitement.

Il faut dire que les ventes du dernier volet de la saga Call of Duty sont des plus décevantes si on le compare à l’épisode précédent par exemple. Est-ce que cela est une raison pour laquelle Activision se décide à sortir une version d’évaluation limitée dans le temps. On peut le penser même si ce genre d’évènement se prépare bien plus en amont et non en dernière minute.

Toujours est-il qu’entre le 15 et le 20 décembre prochain, les joueurs vont pouvoir télécharger le jeu et découvrir les 2 premiers chapitres du mode campagne mais également le mode multijoueur avec un niveau bloqué à 15 et au mode zombie avec un niveau bloqué à 3.

Et comme vous pouvez vous en douter, si vous décidez d’acheter le jeu par la suite, votre progression est conservée et vous pourrez continuer où vous l’aviez laissé pendant cette période d’évaluation.

Pour y accéder, vous devrez posséder une PS4, PS4 Pro ou Xbox One et allez chercher la version d’évaluation dans le store respectif. Il faudra alors télécharger quelques 60Go (dur dur si vous n’avez pas la fibre). Evidemment, dans les 2 cas, un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold sera nécessaire pour jouer en ligne.

Call of Duty Infinite Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up