For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

Bêta fermée, nouvelles images et vidéos pour For Honor

Bêta fermée, nouvelles images et vidéos pour For Honor

Maintenant que la majorité des gros titres de fin d’année sont sortis, nombre de regards se tournent vers les prochaines sorties. For Honor fait partie des prochaines superproductions qui attirent l’oeil. Et Ubisoft fait tout pour vous le rappeler en annonçant une bêta fermée et dévoilant de nouvelles vidéos.

La bêta fermée est ainsi prévu pour le mois de janvier prochain et devrait permettre de vous faire découvrir le mode multijoueur du jeu dans lequel les Vikings, les Samourais et les Chevaliers se livrent une guerre sans merci.

Par ailleurs, lors de cette bêta, Ubisoft lancera la Guerre des Factions. Il s’agit d’un évènement qui enregistra toutes les parties multijoueur sur les trois plateformes afin de déterminer la faction dominante du champ de bataille. Chaque joueur influencera ainsi le monde de For Honor en fonction du butin de guerre engrangé leur permettant de conquérir ou défendre des territoires. Chaque partie aura ainsi un impact sur le résultat final. Cet évènement durera 10 semaines. A la fin, des récompenses seront octroyées à tous les joueurs, même ceux qui n’ont pas participé, en fonction de leur rang et de leur faction.

Vous aurez le choix entre 12 héros uniques répartis sur trois factions. Ubisoft en profite pour en dévoiler trois nouveaux (cf.vidéos ci-dessous) :

  • Shugoki: Autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu’eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n’ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
  • Jarl: “Jarl” est un nom hérité d’une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d’apparence, n’en demeure pas moins aiguisée et mortelle.
  • Paladin: sélectionnés parmi les plus désespérés, humbles et dévoués, ils sont tenus au secret par des serments sacrés. Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l’autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l’ennemi ne remarque leur présence.

 Si le jeu et la bêta vous intéresse, reportez-vous au site officiel pour en demander l’accès.

For Honor est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 14 février 2017.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up