Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Black Desert Online gratuit pendant une semaine

Black Desert Online gratuit pendant une semaine

L’un des plus punchy et les plus beaux MMORPG sur PC a déjà une communauté importante. Kakao Games a toutefois bien envie de convaincre de nouveaux joueurs. Quoi de mieux que de rendre son jeu gratuit pendant une période donnée.

Ainsi, à partir d’aujourd’hui et cela jusqu’au 4 janvier 2017, vous allez pouvoir vous inscrire sur le site officiel du jeu, créer votre compte Black Desert Online, le télécharger et y jouer 7 jours durant gratuitement. L’intégralité du jeu sera accessible. Pas de limitations spécifiques.

A la fin de votre période d’évaluation, si vous décidez de continuer, Kakao Games a pensé à vous en mettant en place une promotion de fin d’année. Ainsi, tous les packs Black Desert Online proposant l’accès au jeu avec ou sans divers bonus seront vendus 50% moins cher. Ainsi, le pack de base nommé Pack du Voyageur sera proposé à 15€ au lieu des 30€ habituels.  Cette campagne de promotion n’est également valable que jusqu’au 4 janvier. Pour accéder à cette offre, reportez-vous sur le site officiel.

Pour ceux qui écument déjà le monde de Black Desert Online, les développeurs relookent leur jeu pour refléter les fêtes de fin d’année avec divers objets et bonus disponibles.

Enfin, pour ceux qui ont déjà plafonné le jeu, sachez que Kakao Games se prépare à dévoiler plus d’informations concernant la prochaine extension Margoria l’an prochain. Stay tuned donc.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up