Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Tom Clancy’s The Division gratuit sur PC ce week-end

Tom Clancy’s The Division gratuit sur PC ce week-end

Décidément tous les éditeurs s’y mettent aux week-end gratuits pour leurs jeux. Après Activision et EA pour, respectivement, Call of Duty Infinite Warfare et Titanfall 2, c’est au tour d’Ubisoft de le faire pour Tom Clancy’s The Division.

Si vous n’avez pas succombé à ce jeu d’action/shooter à la troisième personne avec des éléments de RPG et de MMO développé par les suédois de Massive Entertainment, c’est donc l’occasion de l’essayer.

Ainsi à partir d’aujourd’hui 19h jusqu’au 18 décembre à 22h, vous allez pouvoir découvrir l’intégralité du jeu. A vous alors de créer votre agent et de vous lancer dans l’exploration d’un New York post apocalyptique suite à une pandémie. Il va falloir nettoyer les rues des différentes factions qui ont décidé de prendre le contrôle de la grande pomme.

Si vous décidez d’acheter le jeu et de profiter de la ristourne de 50% annoncée par Ubisoft sur UPlay, vous conserverez évidemment votre progression et ne serez pas obligé de recommencer de zéro.

Pour ne pas rater la moindre minute de jeu, il est d’ores et déjà possible de prétélécharger le jeu. Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter sur le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up