Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Mise à jour gratuite et packs Holiday pour Final Fantasy XV

Mise à jour gratuite et packs Holiday pour Final Fantasy XV

Final Fantasy XV est disponible depuis un moment. On va enfin poster notre test par Yohann qui est resté plutôt partagé sur le titre final. Toujours est-il que nombre d’entre vous ont toutefois envie de continuer à explorer le monde de FF XV et c’est ça cela que va servir le premier DLC payante et la première mise à jour gratuite.

En premier lieu, l’équipe prévoit de mettre à disposition une mise à jour gratuite. Celle-ci va proposer, un peu comme Dishonored 2, un mode New Game+ qui permet à celles et ceux qui ont terminé le jeu de le refaire avec tous les éléments que vous aurez acquis précédemment.

Par ailleurs, pour fêter la fin d’année, un pack Holiday sera également disponible gratuitement. Il comprendra :

  • Fanfare du Guerrier – Un rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+, en dehors de l’entraînement à Offense.
  • Groupe Nixperience – Un dispositif qui arrête le décompte des points d’expérience, empêchant le groupe de gagner en niveau ajoutant ainsi un défi supplémentaire.
  • Passeport du carnaval – Permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.
  • T-shirt Choco-Mog (disponible fin Janvier 2017) – Une tenue spéciale pour Noctis basée sur le thème du carnaval Moogle Chocobo.

Que ceux qui ont souscrit au Season Pass ne se sentent pas lésés. Square Enix va leur proposer le pack Holiday+ :

  • L’anneau de la résistance – Un bijou protecteur qui rend le groupe résistant aux attaques magiques
  • Le Tech Turbocharger – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge de PT mais gèle en revanche sa jauge d’armes fantômes
  • Accélérateur de jauge d’armes fantômes – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge d’armes fantômes mais gèle en revanche sa jauge de PT.
  • La fanfare de Blitzer – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Time, en dehors de l’entrainement.
  • La fanfare du Tactician – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Finesse en dehors de l’entrainement.
  • Clé de la prospérité – Un porte-bonheur qui augmente le niveau que les ennemis morts laissent derrière des objets de valeur.
  • Le badge d’endurance – Un objet qui permet à Noctis de sprinter et de se balader sans dépenser d’endurance.
  • Passeport du carnaval – permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.
  • Ensemble festif (disponible fin janvier 2017) – Une tenue pour Noctis sur le thème du carnaval.
  • Cadre photo (Pack Holiday + exclusive) – thèmes festifs que chaque joueur pourra ajouter aux photos de Prompto pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Ils pourront également récupérer le pack Holiday normal puisque certains éléments y sont spécifiques.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up