Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Tom Clancy’s The Division va être patché pour la PS4 Pro

Tom Clancy’s The Division va être patché pour la PS4 Pro

Si les joueurs sur Xbox One et PC écument déjà New York dans le mode survie du second DLC de Tom Clancy’s The Division, ceux sur PS4 doivent encore attendre jusqu’à mardi prochain. Mais pour l’occasion, Massive va faire quelques améliorations.

Evidemment divers bugs découverts pour les joueurs sur Xbox One et PC seront plus que probablement corrigés sur la version PS4. Mais l’information qu’a donné le community manager de Massive lors du livestream hier est l’arrivée simultanée au DLC Survie d’un patch pour les possesseurs de la PS4 Pro.

L’information est toutefois restée plus que succinte puisqu’aucun détail n’a été donné sur ce qu’apporte le patch pour Tom Clancy’s The Division sur PS4 Pro. On peut espérer un meilleur framerate en 1080p et éventuellement un jeu 4K UHD upscalé.

Réponse donc mardi 20 décembre pour l’arrivée sur PS4 du DLC 2 Survie pour Tom Clancy’s The Division.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up