Valkyria Revolution

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Valkyria Azure Revolution débarquera finalement en Europe

Valkyria Azure Revolution débarquera finalement en Europe

Rebaptisé tout simplement Valkyria Revolution pour l’occasion, le titre édité par Deep Silver et SEGA Europe se prépare donc à conquérir le vieux continent sur PlayStation 4 et Xbox One. Il n’y aura pas de jaloux, pour une fois.

Avec Valkyria Revolution, il faudra dire adieu au tout stratégie tour par tour et accueillir (ou pas) un système hybride associant combat en temps réel et stratégie. Le titre s’éloigne également de la trame temporelle habituelle des Valkyria Chronicles et vient se place dans une période proche de l’ère industrielle européenne.

Sur fond de guerre déclenchée entre un état minuscule face à un empire tout entier, le Cercle des Cinq, qui regroupe des amis haut placés, politiciens et militaires, est à l’origine de ce désastre. Manipulations, mensonges et autres manigances mènent petit à petit leur pays au fond du gouffre pour une simple histoire de vengeance.

C’est ici qu’intervient évidemment la Valkyrur de cet épisode. Prénommée Brunhilde, elle est l’une des dernières représentantes de ces êtres magiques ancestraux aux pouvoirs phénoménaux. Capable à elle seule de reverser le cours de la guerre, Brunhilde sera un personnage clé dans le déroulement des évènements de ce Valkyria Revolution.

Valkyria Revolution sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au cours du second trimestre 2017, en version physique ainsi qu’en téléchargement sur les store respectifs des deux constructeurs.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up