Paragon

Jeux PC PS4
Follow

Paragon atteint les 5 millions de joueurs grâce à la mise à jour Monolith

Paragon atteint les 5 millions de joueurs grâce à la mise à jour Monolith

Paragon, le MOBA d’Epic Games, les créateurs d’Unreal Tournament ou encore Gears of War, continue son petit bonhomme avec diverses mises à jour. Le dernier en date a réussi à rameuter nombre de joueurs semble-t-il.

Epic Games annonce en effet fièrement avoir attiré plus de 5 millions de joueurs sur son Paragon disponible sur PS4 et PC grâce à la dernière mise à jour nommée Monolith. Avec plus de précision, on apprend ainsi que plus de 44% de joueurs sont actifs et que le nombre de connexions a augmenté de 200%.

Pour rappel, la mise à jour Monolith a débarqué le 6 décembre dernier et a apporté nombre de modifications et ajouté une nouvelle carte pour se fritter. Les points principaux sont :

  • Tous les héros ont été mis à jour.
  • Nouvelle carte, plus compacte.
  • Jouabilité plus rapide et plus orientée sur l’action.
  • Plus de 100 mises à jour appliquées aux cartes.
  • Changements apportés à l’armure et aux dégâts.

Si vous voulez tout le détail, reportez-vous à la page officielle.

Paragon est un free to play disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up