RIGS Mechanized Combat League

Jeux PS VR PS4
Follow

Mise à jour gratuite d’hiver pour RIGS Mechanized Combat League

Mise à jour gratuite d’hiver pour RIGS Mechanized Combat League

Comme tout titre qui se respecte, RIGS Mechanized Combat League a droit à diverses mises à jour. Pour celle de cet hiver, les développeurs de Guerrilla Games Cambridge ajoutent une arène et d’autres méchas.

Depuis hier, la mise à jour permet de découvrir la première arène située en Europe à savoir Zurich. Cette dernière s’inspire des skateparks pour permettre aux Rigs de faire d’énormes sauts. Il sera possible d’y jouer dessus en solo ou en multijoueur et offrira ses propres épreuves.

Guerrilla ne va pas s’arrêter là. Dès le 27 décembre prochain, l’équipe mettra à disposition une première série d’APX RIGS, des versions boostées des RIGS originels avec un système de boost améliorée, une plus grande vitesse et de nouvelles capacités. Ayant besoin de légèreté, ces APX RIGS sont toutefois moins fortement blindés. Vitesse et maniabilité au détriment du blindage.

Les deux premiers groupes de RIGS qui auront des versions APX sont les Test RIGS et les Vampires RIGS. Les Nuke RIGS bénéficieront du même traitement le 20 janvier 2017.

De nouvelles missions hebdomadaires sont prévus. Pour looter les récompenses ill va falloir passer les 6 épreuves consécutivement avec une difficulté croissante et sans rater.

Enfin, cette mise à jour d’hiver voit arriver le Customisation Store qui permet d’acheter des objets de personnalisation grâce aux crédits gagnés pendant vos combats.

L’équipe compte soutenir leur jeu encore un moment et prévoit diverses mises à jour dans les prochains mois pour enrichir leur bébé.

RIGS Mechanized Combat League est disponible sur PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up