Double Dragon IV

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Double Dragon IV annoncé sur PS4 et PC

Double Dragon IV annoncé sur PS4 et PC

Stop ! Ne vous emportez pas trop. Si vous espériez un titre original bénéficiant des toutes dernières technologies, passez votre chemin. Les japonais d’Arc System Works se mettent aussi au rétrogaming… en quelque sorte.

L’éditeur/développeur Arc System Works avait récupéré les droits d’un des grands classiques du jeu d’arcade, j’ai nommé Double Dragon. Ils ont décidé de lancer un nouvel épisode pour la célèbre saga mais en conservant le look rétro 80s. Toujours avec la possibilité d’incarner les frangins Lee, l’action va se dérouler au Japon. Attendez-vous à retrouver le gameplay et l’ambiance des fights de rue de la série.

Double Dragon IV est prévu pour le 30 janvier 2017 sur PS4 et le lendemain sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up